Le format change mais le principe reste le même. Le barreau des Hauts-de-Seine en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Hauts-de-Seine, organisera du lundi 10 au jeudi 14 octobre la troisième édition de son opération « Les avocats prennent La Défense ».
Pour cette édition 2022, l’opération change de format. Durant ces quatre journées les chefs d’entreprise pourront consulter gratuitement un avocat en visio-conférence uniquement. Le mardi 11 octobre à partir de 16h30 des ateliers gratuits seront proposés par des avocats au centre de conférence de Cœur Défense. Les thématiques abordées seront le RGPD, le bail commercial, la séparation d’un salarié sans contentieux et l’intérêt d’avoir un associé dans une affaire.
Pour une consultation il est nécessaire de réserver un créneau ici. Pour s’inscrire aux différents ateliers c’est par ici. Le programme complet de l’événement est à retrouver ici.
Chefs d’entreprises, créateurs, artisans, commerçant des #HautsDeSeine du 10 au 14 octobre, en visioconférence, les #avocates et #avocats de Barreau92 vous offrent des consultations gratuites @CCI_92 @CMA92HDS @Medef92
Réservez votre consultation ici :https://t.co/LGjG0c6Lt9 pic.twitter.com/MFPBKSbApG— Barreau des Hauts-de-Seine (@barreau92) October 7, 2022