3.1 C
Courbevoie
samedi 3 décembre 2022
- Publicité -

Durant quatre jours les avocats des Hauts-de-Seine vous donneront un coup de pouce gratuit

Le barreau des Hauts-de-Seine organise durant quatre jours la troisième édition de son opération « Les avocats prennent La Défense ».

Le format change mais le principe reste le même. Le barreau des Hauts-de-Seine en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des Hauts-de-Seine, organisera du lundi 10 au jeudi 14 octobre la troisième édition de son opération « Les avocats prennent La Défense ».

Pour cette édition 2022, l’opération change de format. Durant ces quatre journées les chefs d’entreprise pourront consulter gratuitement un avocat en visio-conférence uniquement. Le mardi 11 octobre à partir de 16h30 des ateliers gratuits seront proposés par des avocats au centre de conférence de Cœur Défense. Les thématiques abordées seront le RGPD, le bail commercial, la séparation d’un salarié sans contentieux et l’intérêt d’avoir un associé dans une affaire.

Pour une consultation il est nécessaire de réserver un créneau ici. Pour s’inscrire aux différents ateliers c’est par ici. Le programme complet de l’événement est à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles