Une seconde maison pour Gims. Après avoir enchaîné cinq concerts en seulement quatre jours, attirant près de 200 000 spectateurs -malgré un flop sur France 2, où son concert diffusé le 23 décembre n’a réuni que 1,8 million de téléspectateurs-, le chanteur congolais prévoit déjà de revenir à la Paris La Défense Arena.
Un retour surprise pour Gims alors même qu’il assurait que cette tournée serait la dernière de sa carrière. « Je pense que c’est ma dernière tournée », confiait-il alors en février dernier, évoquant ses vingt ans de carrière et son souhait de lever le pied sur les concerts, tout en continuant à produire de la musique. Mais ça ne sera pas le cas…
Gims a annoncé que sa nouvelle tournée, « Infernal Tour », passera par la plus grande salle de spectacle d’Europe, où il s’est déjà produit à de multiples reprises pour plusieurs occasions ces dernières années. Pour l’instant, l’artiste n’a annoncé que deux dates uniques, les 16 et 17 décembre 2026 à la Paris La Défense Arena. Mais Gims pourrait bien en rajouter d’autres, si le succès de la billetterie est au rendez-vous, comme ce fut le cas avec ses cinq derniers concerts à La Défense.
Les billets pour ces deux nouveaux shows sont actuellement en vente, notamment sur le site de la Paris La Défense Arena. Les prix s’échelonnent entre 65 euros et 120 euros selon les six catégories. Pour réserver vos billets, c’est ici.
Si t’es déjà en goumin des show de @GIMS, il revient en décembre 2026 à Paris La Défense Arena ! 🤩
Tes futurs billets : https://t.co/IUaA0SIM4o pic.twitter.com/wKDTlB4hKc
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) December 22, 2025





