0.9 C
Courbevoie
samedi 10 décembre 2022
- Publicité -

Bruce Springsteen s’invite à la Paris La Défense Arena pour un concert

« The Boss » sera de passage en France l’année prochaine avec un concert à la Paris La Défense Arena.

Dans tout juste un an Bruce Springsteen sera de passage à la Paris La Défense Arena. « The Boss » y donnera un concert avec le groupe The E Street Band le 13 mai 2023. D’ici là l’interprète de « Born in the U.S.A. » débutera sa tournée aux États-Unis en février prochain avant de filer vers l’Europe pour une vingtaine de dates et un retour vers le pays de l’Oncle Sam pour la deuxième partie de sa tournée nord-américaine en août 2023.

« Après six ans, j’ai hâte de revoir nos grands et loyaux fans l’année prochaine. Je suis également impatient de partager de nouveau la scène avec le légendaire E Street Band. On se voit là-bas, l’année prochaine et au-delà », s’est exprimé Bruce Springsteen.

La tournée européenne passera par notamment par Dublin, Ferrare, Rome, Amsterdam, Landgraaf, Zurich, Düsseldorf, Göteborg, Oslo, Copenhague, Hambourg, Vienne, Munich et Monza. D’autres concerts au Royaume-Uni et en Belgique seront annoncés ultérieurement.

Ces dates de 2023 marqueront les premiers concerts de Bruce Springsteen & The E Street Band depuis la fin de leur tournée mondiale de 14 mois, « The River Tour », en Australie en février 2017.

La billetterie pour cette unique date française ouvrira le 1er juin prochain à partir de 10 heures dans les points de ventes habituels. Une prévente sera proposée sur le site de la Paris La Défense Arena le 31 mai dès 10 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles