4.9 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Burna Boy va investir la Paris la Défense Arena pour un concert

Le chanteur nigérian Burna Boy donnera un concert le 20 mai 2023 à la Paris La Défense Arena.

Avec sa combinaison de dancehall, de reggae, d’afrobeat et de pop, Burna Boy qui a émergé au début des années 2010 comme l’une des personnalités les plus prometteuses du Nigeria sera de passage à la Paris La Défense Arena. L’artiste parti dans une tournée mondiale donnera le 20 mai 2023 un concert dans la grande salle du quartier d’affaires de La Défense.

C’est en 2012 que Burna Boy s’est révélé au monde avec son single « Like to Party », produit par LeriQ avant que le changeur ne lance en 2013 son premier album « L.I.F.E ». Au cours des cinq années suivantes, Burna Boy a sorti deux albums supplémentaires « On a Spaceship » et « Redemption ». En 2018 Burna Boy a cartonné avec son album « Outside », qui atteint la troisième place du classement Billboard Reggae et remporte le Nigeria Entertainment Award de l’album de l’année. Depuis, le chanteur a sorti deux nouveaux albums : « Twice as Tall » en 2020 et « Love, Damini » en 2022. Burna Boy c’est aussi de nombreux « feat » avec de grands artistes mondiaux allant de Skales à Fall Out Boy en passant par Lilly Allen.

Les billets pour ce concert vendus entre 63 euros et 130 euros sont disponibles en prévente, depuis ce mardi 10 heures sur le site de la Paris La Défense Arena. L’ouverture de la billetterie dans l’ensemble des points de vente aura lieu ce jeudi à 10 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles