9.4 C
Courbevoie
jeudi 29 février 2024
- Publicité -

Calogero en concert à la Paris La Défense Arena

La tournée « A.M.O.U.R. Tour » du chanteur français Calogero fera escale le 9 mars 2024 à la Paris La Défense Arena.

Calogero is back. Après son « Liberté chérie tour » en 2018 et sa tournée des festivals l’été dernier, Calogero va revenir sur scène avec « A.M.O.U.R. Tour », sa nouvelle grande tournée française d’une quarantaine de dates.

L’artiste de 51 ans connu pour ses tubes « En apesanteur » et « Face à la mer » va se lancer l’année prochaine dans une grande tournée française qui débutera à Lille le 11 janvier 2024 et s’achèvera à Narbonne le 26 avril 2024. Pour son passage dans la capitale le chanteur de pop-rock se rendra le 9 mars 2024 à la Paris La Défense Arena.

Considéré comme l’un des plus grands artistes de sa génération, Calogero devrait en profiter pour sortir un nouvel album d’ici la fin de l’année. De quoi séduire ses fans de venir découvrir ses nouveaux sons sur scène.

Les billets pour son concert dans la plus grande salle de spectacle d’Europe sont en prévente depuis ce lundi, 10 heures. La mise en vente générale des places aura lieu ce mardi à partir de 10 heures. Les places sont disponibles entre 35 et 119 euros, selon les catégories.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles