13.7 C
Courbevoie
dimanche 9 mai 2021

Céline Dion reporte ses concerts parisiens à septembre 2022

La diva québécoise qui devait se produire l’année dernière à la Paris La Défense Arena a reporté une nouvelle fois son passage dans la capitale.

Mieux vaut tard que jamais. Les fans de Céline Dion devront encore patienter un bon moment avant de la voir monter sur la scène de la Paris La Défense Arena. La diva québécoise qui devait se produire l’été dernier dans la plus grande salle multimodale d’Europe à La Défense pour sa tournée « Courage » avait reporté ses six concerts en mars prochain. Mais la situation sanitaire toujours critique a eu raison de ce calendrier. L’interprète de « My Heart Will Go On » a annoncé ce mercredi avec la Paris La Défense Arena les nouvelles dates de son passage en France qui se fera les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022.

Dans une vidéo la star visiblement très émue a adressé un message à ses fans. « J’espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps. Malheureusement il va falloir encore attendre un peu car la situation n’est pas encore sécuritaire. Nous savons tous que les vaccins sont en chemin. Ça c’est super », a-t-elle confié promettant de « rattraper le temps perdu en 2022 » et d’en avoir super « hâte ».

Pour tous les fans qui ont eu la chance d’obtenir un ou des tickets, ces derniers restent valables pour les dates de report. Toutefois il est possible pour ceux qui le désirent de se faire rembourser auprès du point de vente d’achat avant le 31 août 2021.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles