0.6 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Disney va fêter ses cent ans à Paris La Défense Arena

Disney fêtera son siècle d’anniversaire avec un spectacle à Paris La Défense Arena les 11 et 12 novembre 2023.

Un centenaire de magie. L’année prochaine The Walt Disney Company célébrera ses cent ans. Pour fêter son premier siècle, la compagnie du divertissement fondée par Walt Disney en 1923 proposera à ses fans de nombreux événements un peu partout dans le monde. En France il sera notamment possible de célébrer cet anniversaire à la Paris La Défense Arena.

La plus grande salle couverte de spectacle d’Europe accueillera les 11 et 12 novembre 2023 le concert événement « Disney 100 ans » avec Mickey en guest-star. L’événement d’environ trois heures sera sublimé par un orchestre philharmonique d’une centaine de musiciens, 350 choristes, danseurs, chanteurs solistes, voix officielles Disney, groupes de rock et de jazz…

Les grands classiques de Disney retentiront pour le plus grand bonheur des petits et grands. « Les plus belles chansons de Cendrillon, Aladdin, la Petite Sirène, le Roi Lion, la Belle et la Bête, Mulan, Tarzan et tant d’autres… ainsi que celles des nouveaux incontournables Vaïana, la Reine des Neiges ou encore Encanto, sans oublier les musiques mythiques des univers Marvel, Pixar, Pirates des Caraïbes et Star Wars, seront jouées en direct », promet l’organisateur de l’événement. Le tout sera sublimé par des images des plus célèbres films Disney qui seront projetées sur plus de soixante mètres d’écrans géants. De plus une multitude d’effets spéciaux, de lumière et de lasers viendront faire voyager les spectateurs dans l’univers Disney.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site de la Paris La Défense Arena. Les places sont proposées à partir de 35 euros et jusqu’à 89 euros pour la catégorie « Parterre or assis ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles