17.1 C
Courbevoie
samedi 15 juin 2024
- Publicité -

Guns N’ Roses fera escale à la Paris La Défense Arena en juillet prochain

L’emblématique groupe de hard rock américain, Guns N' Roses se produira à la Paris La Défense Arena le 13 juillet 2023.

Formé en 1985, Guns N’ Roses est l’un des groupes de hard rock les plus emblématiques du début des années 90. Durant une dizaine d’années le leader du groupe, Axl Rose a marqué toute une génération avec ses tubes planétaires comme « November Rain », « Civil War » ou encore « Nightrain ». Les fans nostalgiques de Guns N’ Roses vont pouvoir retrouver le groupe mystique pour s’en mettre plein les oreilles le temps d’une soirée.

Guns N’ Roses a en effet annoncé ce mardi une tournée américaine et européenne qui passera par la France avec une date unique le 13 juillet prochain à la Paris La Défense Arena. Pour ce concert événement, les fans pourront retrouver dans la plus grande salle de spectacle couverte d’Europe Axl Rose (chant, piano), Duff McKagan (basse), Slash (guitare solo), Dizzy Reed (clavier), Richard Fortus (guitare rythmique), Frank Ferrer (batterie) et Melissa Reese (clavier).

Groupe phare au tournant des années 80 et 90, Guns N’ Roses s’est très vite incorporé dans la culture populaire. Leur opus de 1987, « Appetite For Destruction », est considéré comme le premier album américain le plus vendu de tous les temps » et le onzième album américain le plus vendu de l’histoire, tandis que leur tournée « Not In This Lifetime » (2016-2019) s’est classée quatrième tournée de concerts la plus rentable. A son apogée, en 1991, Guns N’ Roses a secoué le globe avec ses deux albums « Use Your Illusion I » et « Use Your Illusion II, » qui ont conquis les deux premières places du Billboard 200. Si depuis sa création, le groupe a perdu certains de ses membres, Guns N’ Roses a conservé son ADN : le hard rock.

La Paris La Défense Arena proposera sur son site internet une prévente ce jeudi 23 février à partir de 10 heures. La mise en vente générale des billets est prévue vendredi à 10 heures. Les places seront vendues à partir de 84 euros et jusqu’à 177,50 euros. Pour la fosse les billets seront disponibles à 89,50 euros et 122,50 euros pour la fosse or.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles