10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Kaaris va venir enflammer la Paris La Défense Arena

La star française du rap donnera un concert le 11 janvier 2025 à la Paris La Défense Arena pour fêter le dixième anniversaire de son album « Or Noir ».

Une annonce surprise pour célébrer le dixième anniversaire d’« Or Noir », l’album qui l’a propulsé en 2013 dans le cercle fermé des géants du rap français. Alors que Kaaris se produisait ce jeudi soir à guichet fermé à l’Accor Arena de Paris, l’artiste de 44 ans a annoncé qu’il allait donner un énorme concert anniversaire l’année prochaine, cette fois-ci dans la plus grande salle de spectacle d’Europe.

« K2A » investira Paris La Défense Arena et ses 40 000 places le samedi 11 janvier 2025 pour clôturer sa tournée française qui passera par plusieurs festivals de printemps et d’été, puis par Lille le 29 novembre et Marseille le 5 décembre prochain.

Durant une décennie, « l’éclaireur de Sevran » aura marqué les esprits et la scène du rap français avec ses titres légendaires tels que « Paradis ou enfer », « Zoo », « Kakash », « Bizon » ou encore « Crystal » et « Or noir ».

Les billets pour ce show à la Paris La Défense Arena sont vendus à partir de 39 euros en tribune haute et jusqu’à 79 euros pour le carré or. Les places en fosse debout sont disponibles à 59 euros. Pour réserver vos places, c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles