3.5 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

La musique Hip-Hop à l’honneur du festival Hot97 Summer Jam à la Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena accueillera le 29 octobre prochain la première édition du Hot97 Summer Jam festival.

Créé à New York en 1994 par la radio emblématique HOT97, le Hot97 Summer Jam est un festival musical dont la réputation n’est plus à faire outre atlantique. De Jay Z à Cardi B en passant par Michael Jackson, les artistes les plus prestigieux de la culture Hip-Hop Us se sont succédés sur la scène de cette institution. Et bonne nouvelle. Plus besoins de se rendre dans le pays de l’Oncle Sam pour assister à ce festival puisqu’une version française va être proposée aux fans à l’occasion des trente ans de l’événement.

Et c’est à la Paris La Défense Arena que le festival s’installera le 29 octobre prochain. Au programme le public pourra retrouver Timal, Bolemvn, Chilla et Jok’air. Mais ce n’est pas tout. Pour cette soirée l’univers du métavers s’invitera.

Les places pour cette journée qui débutera à 13h30 sont proposées à 55 euros en fosse, 72,10 euros en gradins bas et 150 euros en fosse or. Pour le pack Vip il faudra débourser 500 euros… Pour ce prix-là il sera possible d’avoir un accès au Meet&Greet avec les artistes, au « Golden bar » ou encore à un salon « Chill ». Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles