22.1 C
Courbevoie
vendredi 21 juin 2024
- Publicité -

La nuit électro Afterlife va faire vibrer la Paris La Défense Arena

La plus grande salle de spectacle d’Europe va vibrer le temps d’une nuit au son de la musique électro.

L’électro va venir faire vibrer la plus grande salle de spectacle d’Europe. Véritable succès à chaque show, les soirées Afterlife ont lieu aux quatre coins du monde. Et c’est à la Paris La Défense Arena qu’Afterlife va débarquer au printemps prochain pour le plus grand plaisir des parisiens et plus généralement des français.

Deux ans après le Visiv The Future Is Now, la Paris La Défense Arena va accueillir ce samedi 13 avril le show immersif Afterlife. Le temps d’une nuit, entre 19 heures et 5 heures du matin, Tale Of Us, Argy, Cassian, Recondite (Live) et Olympe vont se partager la scène de l’arena où deux shows spéciaux seront également joués, avec Anyma presents Genesys et MRAK presents We Don’t Follow.

Tout le monde ne pourra pas rentrer dans la soirée. L’événement sera interdit aux personnes de moins de 16 ans et la vente d’alcool sera proscrite aux personnes de moins de 18 ans au sein de Paris La Défense Arena.

Les places pour cette nuit sont en vente depuis ce vendredi 10 heures. Les billets sont vendus entre 97,75 euros et 133,50 euros, selon les catégories. Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles