3.4 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

La tournée de Stromae s’achèvera en 2023 avec deux dates à Paris La Défense Arena

L’artiste belge se produira le vendredi 16 juin et samedi 17 juin 2023 à la Paris La Défense Arena.

Formidable, c’est une bonne nouvelle pour les fans de Stromae. Après sept ans d’absence, l’immense star belge va faire son grand retour sur scène avec une tournée mondiale et un passage au sein de la plus grande salle couverte d’Europe, la Paris La Défense Arena.

Stromae ouvrira le bal de sa tournée avec trois « avant-premières » en février 2022. Trois concerts à Bruxelles, Paris et Amsterdam qui ont affiché complet en seulement quinze minutes. Suivront quelques festivals l’été prochain à travers l’Europe et une tournée en 2023. Toujours accompagné de ses musiciens, il traversera les plus grandes villes européennes pour présenter son nouveau show. Il terminera sa tournée française à la Paris La Défense Arena le vendredi 16 et le samedi 17 juin 2023.

L’auteur de « Formidable » et de « Papaoutai » interprétera sur scène ses plus grands tubes mais aussi ceux de son dernier album « Multitude » dont la sortie est prévue pour le 4 mars prochain.

Les préventes pour ces deux dates uniques à Paris La Défense Arena auront lieu du mercredi 15 décembre 2021 au jeudi 16 décembre 2021. La mise en vente générale aura lieu le 17 décembre 2021 à 11h.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles