Ils ne viendront finalement pas à la Paris La Défense Arena. Le festival « I Love Portugal » initialement prévu le 5 décembre 2020 puis reporté au 9 octobre 2021 et de nouveau reporté au 15 octobre 2022 est finalement annulé, a annoncé la Paris La Défense Arena sans évoquer les raisons.
« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du festival I Love Portugal initialement prévu le 15 octobre 2022 à Paris La Défense Arena. Nous invitons les personnes ayant un billet à se rapprocher de leurs points de vente pour les demandes de remboursement. Nous sommes désolés de ce contre-temps et de la gêne occasionnée par cette annulation. À très vite », indique la production du show qui aurait dû réunir sur une même scène Tony, Mickael et David Carreira ainsi que le groupe Calema.
« Les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte d’achat », précise la Paris La Défense Arena sur son site internet.