19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Le rappeur Hamza de passage l’année prochaine à la Paris La Défense Arena

L’artiste belgo-marocain donnera un concert dans la plus grande salle de spectacle d’Europe en décembre 2025.

C’est une annonce surprise qu’a faite Hamza à ses fans. Pour clôturer son show de ce vendredi au festival parisien We Love Green, le rappeur a annoncé un énorme concert à la Paris La Défense Arena. Mais il faudra être très patient. Le concert n’est prévu que le 5 décembre… 2025.

Surnommé « SauceGod », l’artiste belgo-marocain âgé de 29 ans s’est imposé comme une figure incontournable de la scène rap francophone. Après avoir débuté avec le groupe « Kilogramme Gang », il s’est très vite lancé en solo dès 2013, marquant les esprits avec ses mixtapes « H-24 » et « 1994 ». En 2019, il sort son premier album studio, « Paradise », qui connaît un grand succès en Belgique et en France.

Dans ses tubes, Hamza mêle rap, trap, R&B et afrobeat, avec des mélodies autotunées et des textes centrés sur la fête, les plaisirs, la vie urbaine et les relations amoureuses. Grâce à son approche novatrice et à son son distinctif, le rappeur a réussi à se forger une place de choix dans le rap francophone, attirant une large base de fans et influençant de nombreux artistes.

Une prévente pour le concert est prévue ce jeudi 6 juin à 10 heures sur le site de la Paris La Défense Arena. Le prix des places n’a en revanche pas été révélé par Hamza et la plus grande salle de spectacle d’Europe.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles