18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Les concerts de Sexion d’Assaut à la Paris La Défense Arena reportés en mai 2022

Le groupe mystique de rap né dans les années 90 donnera deux concerts à la Paris La Défense Arena en mai 2022.

La situation sanitaire a beau s’améliorer et l’horizon des restrictions s’éloigner, les grands concerts à la Paris La Défense Arena ne sont pas près de revenir. Sexion d’Assault, qui avait prévu de se produire en septembre prochain dans la grande enceinte multimodale a reporté ses deux concerts.

« La configuration de reprise des concerts de grande jauge en salles fermées restant encore incertaine, notamment pour les spectacles accueillant du public debout en fosse et à 100 % de la capacité des salles, les concerts de Sexion d’Assaut, initialement prévus les 25 et 26 septembre 2021, sont reportés aux 14 et 15 mai 2022 », indique la Paris La Défense Arena sur son site internet. « Les billets déjà achetés pour les dates initiales à Paris La Défense Arena sont valables pour les dates de report », précise l’arena.

De nombreuses places sont encore disponibles dans toutes les catégories pour les deux dates. Les places sont vendues à partir de 56 euros la catégorie « 2 » jusqu’à 97 euros pour la catégorie « Prestige ».

Lors de ces deux soirées les fans des rappeurs Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom pourront redécouvrir en live les plus gros tubes du groupe comme Désolé, Balader, Avant qu’elle parte, Wati By Night ou encore Ma Direction…

Les billets sont achetables sur le site de la Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles