20.7 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

Lilly Wood and the Prick et Bob Sinclar sur le Toit de l’Arche

Le Toit de la Grande Arche fêtera le 14 juillet en musique avec Bob Sinclar. La veille c’est Lilly Wood and the Prick qui animera le Toit.

De la musique pour fêter le 14 juillet. Cette année le Toit de la Grande Arche fêtera lla fête nationale en musique avec Bob Sinclar comme en 2019. Le DJ français viendra mettre le feu sur le rooftop de La Défense entre 20h30 à 22h30, juste avant le feu d’artifice de la Tour Eiffel, visible depuis l’Arche. Pour lancer et finir la soirée c’est le duo William Wilson Doppelgänger qui sera aux platines.

La veille, pour la soirée du 13 juillet, c’est Lilly Wood and the Prick qui animera le Toit. Le groupe français connu pour son titre « Prayer in C » remixé par Robin Schulz en 2014 se produira dès 20h30 pour un show d’une heure. Là aussi, pour lancer et finir la soirée c’est le duo William Wilson Doppelgänger qui sera aux commandes.

Pour chacune des deux soirées les places sont vendues à 70 euros. Et mieux vaut ne pas tarder pour réserver car avec les jauges le nombre de place est limité. Pour la billetterie c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles