5.6 C
Courbevoie
jeudi 1 décembre 2022
- Publicité -

« Rigoletto » pour clôturer cette onzième saison de Viva l’Opéra largement écourté

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Rigoletto », le dernier rendez-vous de la onzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce dernier rendez-vous de la onzième saison de Viva l’Opéra qui fût une nouvelle fois largement amputée à cause du Covid-19, c’est l’opéra « Rigoletto » de Giuseppe Verdi qui sera diffusé ce jeudi 1er juillet à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 2h09 (sans entracte) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au festival Bregenz en Autriche, la mise en scène de cet opéra a été réalisée par Philipp Stölzl, la direction musicale par Enrique Mazzola, les décors par Philipp Stölzl et Heike Vollmer et les costumes par Kathi Maurer. Côté distribution les spectateurs retrouveront Stephen Costello (dans le rôle du duc de Mantoue), Vladimir Stoyanov (Rigoletto), Mélissa Petit (Gilda), Miklós Sebestyén (Sparafucile), Katrin Wundsam (Maddalena/Giovanna), Kostas Smoriginas (Le comte de Monterone), Wolfgang Stefan Schwaiger (Marullo), Paul Schweinester (Borsa), Jorge Eleazar (Le comte Ceprano), Léonie Renaud (La comtesse Ceprano) et Hyunduk Kim (Un Page).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif. Pour réserver vos places c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles