3.7 C
Courbevoie
samedi 28 janvier 2023
- Publicité -

The Who, la légende du rock anglais sera en concert à la Paris La Défense Arena en juin 2023

Après sept ans d’absence, le groupe de rock anglais The Who sera de retour en France pour un concert unique à Paris La Défense Arena le 23 juin 2023.

Avec The Rolling Stones et The Beatles, il est une véritable légende du rock anglais. Après sept ans d’absence, le mythique groupe de rock anglais The Who sera de retour en Europe l’année prochaine pour une tournée avec un concert unique en France, à la Paris La Défense Arena le 23 juin 2023.

C’est accompagné d’un orchestre complet que Pete Townshend et Roger Daltrey, les deux derniers membres du groupe, né dans les sixties, interpréteront les chansons qui ont marqué leurs carrières. Connu pour son légendaire titre « Baba O’riley », The Who promet d’offrir un show exceptionnel à ses fans multigénérationnels.

Les deux membres fondateurs de Who mettront en vedette le guitariste et choriste, Simon Townshend, le bassiste Jon Button, le batteur Zak Starkey, le choriste Billy Nicholls, la violoniste principale Katie Jacoby, la violoncelliste principale Audrey Snyder, le chef d’orchestre Keith Levenson ainsi que Loren Gold et Emily Marshall aux claviers.

« C’est merveilleux de pouvoir revenir enfin en Europe après si longtemps, surtout pour jouer à Berlin, Paris, Barcelone et Florence, quatre villes que j’adore, se réjouit Pete Townshend qui promet un « grand spectacle » ayant reçu de « si bonnes critiques jusqu’à présent ». Et pour ce show qui s’annonce comme déjà exceptionnel Pete Townshend souhaite revenir aux fondamentaux du rock. « En plus de jouer avec un orchestre, nous interpréterons aussi quelques chansons rock ‘n’ roll à l’ancienne. Nous conjuguons le tout afin de créer la plus incroyable des soirées musicales ».

Une tournée et un passage par la France que le rockeur de 77 ans semble attendre avec impatience : « Je dois dire que ce show me plaît personnellement autant que tout ce que j’ai pu faire en soixante ans de collaboration avec Roger. J’ai tellement hâte de visiter ces belles villes pour voir nos anciens fans, et j’espère que nous en rencontrerons de nouveaux afin d’avoir chance de pouvoir passer un moment mémorable tous ensemble ».

Les places seront mises en vente le 14 décembre à 10h sur le site de Paris La Défense Arena.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles