17.6 C
Courbevoie
vendredi 7 octobre 2022
- Publicité -

Visiv The Future Is Now : une nuit techno à la Paris La Défense Arena

La Paris La Défense Arena accueillera le 19 mars prochain la première édition de « Visiv The Future Is Now ».

La musique électro va faire vibrer l’arena. La Paris La Défense Arena accueillera le 19 mars prochain la première édition de « Visiv The Future Is Now ». Cette soirée, ou plutôt cette nuit débutera dès 20 heures pour s’achever, au petit-matin du lendemain à 8 heures.

Pour cette nuit plusieurs artistes seront présents dont Ben Klock b2b Marcel Dettmann, DVS1 b2b Rodhad, Blawan b2b Helena Hauff, Dasha Rush Live, Bambounou, Axel Picodot et Robin b2b Koboyo.

Le public et les personnes extérieures à l’évènement pourront être en totale immersion dans le futur avec le metavers VISIV, assurent les organisateurs de l’évènement qui ambitionnent de créer un monde virtuel autour de cet évènement et des prochains « pour que le public puisse s’y retrouver et apprécier leur soirée d’une autre manière ».

Cette nuit techno sera accompagnée d’un show visuel & light démesuré sur les 1 400 mètres carrés de l’écran géant de projection venant « découper et quadriller le public ». Le métavers sera diffusé en live sur les deux plus petits écrans. Chaque artiste aura créé son avatar avec son univers au préalable pour un show virtuel en temps réel.

Par ailleurs des œuvres en NFT seront disponibles à l’achat dans ce métavers tels que les crânes modélisés de chaque artiste. Un téléporteur pourra également transporter le public du festival « SXSW » (au Texas) pour venir faire la fête avec les français de VISIV.

Les billets sont vendus sur le site de la Paris La Défense Arena à 25 euros pour une entrée avant 23 heures, à 30 euros en entrée libre et à 20 euros pour les étudiants.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles