13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : Anna Bolena, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Anna Bolena » pour ce nouveau rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Anna Bolena » de Gaetano Donizetti filmé à l’Opéra Royal de Wallonie-Liège qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 12 mai à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h28 coupée d’un entracte de vingt minutes, dont la direction musicale est assurée par Giampaolo Bisanti et la mise en scène par Tefano Mazzonis di Pralafera. Les décors sont signés par Gary McCann, les costumes par Fernand Ruiz et l’orchestre par le Chœurs de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Olga Peretyatko (dans le rôle de Anna Bolena), Sofia Soloviy (Giovanna Seymour), Celso Albelo (Lord Riccardo Percy), Marko Mimica (Enrico VIII), Francesca Ascioti (Smeton), Luciano Montanaro (Lord Rochefort) et Maxime Melnik (Sir Hervey).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 16 juin avec « Carmen » puis le 21 juin avec « Platée ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles