10.4 C
Courbevoie
mercredi 17 avril 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Boris Godounov » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Boris Godounov » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Boris Godounov » de Modeste Moussorgski, filmé à l’Opéra de Monte-Carlo qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 20 avril à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h23min, sans entracte.

La mise en scène de cet opéra est signée par Jean-Romain Vesperini, la direction musicale par Konstantin Chudovsky, les costumes par Alain Blanchot et les costumes par Bruno de Lavenère. Côté distribution on retrouve Ildar Abdrazakov (dans le rôle de Boris Godounov), Marina Iarskaia (Feodor, son fils), Anna Nalbandiants (Xenia, sa fille), Marie Gautrot (La Vieille Nourrice), Alexander Kravets (Le Prince Chouisky), Ilya Kutyukhin (Andrei Tchelkalov), Alexey Tikhomirov (Pimène), Oleg Balashov (Grigori, le prétendant Dimitri), Alexander Teliga (Varlaam), Yevgeny Akimov (Missail), Natascha Petrinsky (L’Hotesse de l’Auberge), Grigory Soloviov (Un officier de police/Pristav), Kirill Belov (L’innocent), Pasquale Ferraro (Un boyard/Voix dans la foule (tenor)) et Aleksandr Bezroukov (Mitioukha (basse)).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 4 mai avec « Le Chevalier à la rose » puis le 25 mai avec « Maurice Béjart ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles