4.4 C
Courbevoie
lundi 30 janvier 2023
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Così fan tutte » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Così fan tutte » pour ce premier rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce premier rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Così fan tutte » de Wolfgang Amadeus Mozart, filmé au festival de Salzbourg qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 15 septembre à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h30, sans entracte, dont la direction musicale est assurée par Joana Mallwitz et la mise en scène par Christof Loy. Les décors sont signés par Johannes Leiacker, les costumes par Barbara Drosihn et les lumières par Olaf Winter.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Elsa Dreisig (dans le rôle de Fiordiligi), Andrè Schuen (Guglielmo), Marianne Crebassa (Dorabella), Bogdan Volkov (Ferrando), Lea Desandre (Despina) et Johannes Martin Kränzle (Don Alfonso).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 29 septembre avec « Les Capulet et les Montaigu », diffusé en direct de l’Opéra Bastille puis le ballet « Le Parc », le 6 octobre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles