7.4 C
Courbevoie
mercredi 24 avril 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Hamlet » d’Ambroise Thomas à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Hamlet » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Hamlet » d’Ambroise Thomas, filmé en direct de l’Opéra Bastille qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 30 mars à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h20min, entrecoupée d’un entracte de trente minutes.

La mise en scène de cet opéra est signée par Krzysztof Warlikowski, la direction musicale par Thomas Hengelbrock, les décors et costumes par Malgorzata Szczesniak, la chorégraphie par Claude Bardouil, la dramaturgie par Christian Longchamp, les lumières par Felice Ross et le chef des chœurs par Alessandro Di Stefano. Côté distribution on retrouve Ludovic Tézier (dans le rôle d’Hamlet), Jean Teitgen (Claudius), Julien Behr (Laërte), Clive Bayley (Spectre du roi défunt), Frédéric Caton (Horatio), Julien Henric (Marcellus), Ève-Maud Hubeaux (Gertrude) et Lisette Oropesa (Ophélie).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 6 avril avec « Eugène Onéguine » puis le 7 mars avec Boris Godounov le 20 avril.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles