13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : Jenůfa, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Jenůfa » pour ce septième rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Jenůfa » de Leoš Janáček filmé à La Monnaie De Munt en Belgique qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 27 janvier à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h35 coupée d’un entracte de vingt minutes, dont la direction musicale est assurée par Ludovic Morlot, la mise en scène par Alvis Hermanis, le chef des chœurs par Martino Faggiani, la dramaturgie par Christian Longchamp et les corégraphies par Alla Sigalova.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Sally Matthews (dans le rôle de Jenůfa), Charles Workman (Laca Klemeň), Nicky Spence (Števa Buryja), Jeanne-Michèle Charbonnet (Kostelnička Buryjovka), Carole Wilson (Stařenka Buryjovka), Ivan Ludlow (Stárek), Alexander Vassiliev (Rychtář), Mireille Capelle (Rychtářka), Hendrickje Van Kerckhove (Karolka), Beata Morawska (Pastuchnyňa), Chloé Briot (Jano), Nathalie Van de Voorde (Barena) et Marta Beretta (Tetka).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 3 février avec « Les Noces de Figaro », en direct de l’Opéra Garnier puis « La Somnambule » le 17 février.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles