10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « La Fille mal gardée » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi le ballet « La Fille mal gardée » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est le ballet « La Fille mal gardée » de Frederick Ashton, filmé en direct du Palais Garnier qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 21 mars à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h05, coupée d’un entracte de vingt minutes.

La direction musicale sera signée par Philip Ellis, les décors et costumes par Osbert Lancaster, les chorégraphies par Frederick Ashton d’après Jean Dauberval, la musique par Louis-Joseph-Ferdinand Hérold et les lumières par George Thomson. Côté distribution on retrouvera Les Étoiles, les Premières Danseuses, les Premiers Danseurs & le Corps de Ballet de l’Opéra

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 33 euros au plein tarif, 27 euros avec la carte UGC Illimité et comprise dans la nouvelle carte UGC Illimité Viva l’Opéra.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 2 avril avec le ballet « Don Quichotte », en direct l’Opéra Bastille puis « Il trittico » le 11 avril.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles