5.5 C
Courbevoie
mardi 18 janvier 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : La Flûte enchantée, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Flûte enchantée » pour ce sixième rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce rendez-vous de décembre de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « La Flûte enchantée » de Wolfgang Amadeus Mozart qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 9 décembre à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h12 coupée d’un entracte de vingt minutes, jouée au Festival de Glyndebourne et dont la direction musicale a été assurée par Ryan Wigglesworth.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver David Portillo  (dans le rôle de Tamino), Sofia Fomina (Pamina), Brindley Sherratt (Sarastro), Björn Bürger (Papageno), Caroline Wettergreen (La Reine de la nuit), Jörg Schneider (Monostatos), Esther Dierkes (Première dame), Marta Fontanals-Simmons (Deuxième dame), Katharina Magiera (Troisième dame), Michael Kraus (L’Orateur) et Alison Rose (Papagena).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 16 décembre avec le ballet « Roméo et Juliette » en direct de l’Opéra Bastille, puis le 13 janvier avec « Rusalka ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles