3.5 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : la saison se termine ce mardi à l’UGC de La Défense avec « Platée »

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce mardi l’opéra « Platée » pour ce dernier rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce dernier rendez-vous de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Platée » de Jean-Philippe Rameau filmé en direct du Palais Garnier à Paris qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Ce mardi 21 juin à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3 heures coupée d’un entracte de trentes minutes, dont la direction musicale est assurée par Marc Minkowski et la mise en scène par Laurent Pelly. Les décors sont signés par Chantal Thomas, les costumes par Laurent Pelly et l’orchestre par l’Orchestre des Musiciens du Louvre Chœurs de l’Opéra national de Paris.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Mathias Vidal (dans le rôle de Thespis), Nahuel di Pierro (Un Satyre, Cithéron), Marc Mauillon (Momus), Amina Edris (Thalie, La Folie), Tamara Bounazou (L’Amour, Clarine), Lawrence Brownlee (Platée), Jean Teitgen (Jupiter), Reinoud Van Mechelen (Mercure) et Adriana Bignani-Lesca (Junon).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles