13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : La Traviata, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Traviata » pour ce quatrième rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

En ce mois de novembre c’est l’opéra « La Traviata » de Giuseppe Verdi qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 4 novembre à 19h30 le cinéma du Westfield projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h45 coupée d’un entracte de vingt minutes, mise en scène par Willy Decker avec Carlo Rizzi à la direction musicale et jouée au festival de Salzbourg en Autriche.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Anna Netrebko (dans le rôle de Violetta Valery), Rolando Villazón (Alfredo Germont), Thomas Hampson (Giorgio Germont), Helene Schneidermann (Flora Bervoix), Diane Pilcher (Annina), Salvatore Cordella (Gastone), Paul Gay (Le baron Douphol), Herman Wallén (Le marquis d’Obigny), Luigi Ron (Le docteur Grenvil) et Dritan Luca (Giuseppe).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 25 novembre avec « Aida », puis le 9 décembre avec « La flûte enchantée ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles