12.4 C
Courbevoie
jeudi 23 mai 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Le Parc » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi le ballet « Le Parc » pour ce troisième rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce troisième rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est le ballet « Le Parc » d’Angelin Preljocaj, filmé en 2021 au Palais Garnier de Paris qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 6 octobre à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 1h42m, sans entracte.

La musique sera signée Wolfgang Amadeus Mozart, la création musicale Goran Vajvoda, les chorégraphies Angelin Preljocaj, les décors Thierry Leproust et les costumes Hervé Pierre. Côté distribution Alice Renavand sera la danseuse étoile et Mathieu Ganio le danseur étoile. Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet de l’Opéra seront également au casting.

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 27 octobre avec « Salomé », en direct de l’Opéra Bastille, puis le 3 novembre avec « Stiffelio ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles