18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Lohengrin » diffusé ce jeudi à l’UGC du Westfield Les 4 Temps

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Lohengrin », pour cet avant-dernier rendez-vous de la onzième saison de Viva l’Opéra, largement amputée à cause de la pandémie du Covid-19.

Cette onzième saison de Viva l’Opéra aura été largement amputée à cause de la pandémie du Covid-19 et de la longue fermeture des cinémas. Pour cet avant-dernier rendez-vous de la saison 2020/2021 de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Lohengrin » de Richard Wagner qui sera diffusé ce jeudi 17 juin à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 4h30 (avec deux entractes de vingt minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au Teatro Alla Scala de Milan, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Claus Guth, la direction musicale par Daniel Barenboim et les décors et costumes par Christian Schmidt. Côté distribution les spectateurs retrouveront René Pape (dans le rôle de Henri l’Oiseleur), Jonas Kaufmann (Lohengrin), Annette Dasch (Elsa von Brabant), Tómas Tómasson (Friederich von Telramund), Evelyn Herlitzius (Ortrud) et Željko Lučić (Le héraut d’armes du Roi).

La onzième saison de Viva l’Opéra s’achèvera le 1er juillet prochain avec la projection de l’œuvre « Rigoletto » de Giuseppe Verdi.

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles