4.1 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Macbeth » de Giuseppe Verdi à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Macbeth » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Macbeth » de Giuseppe Verdi, filmé au Royal Opera de Londres qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 2 février à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h03min, entrecoupée d’un entracte de vingt minutes.

La mise en scène de cet opéra est signée par Phyllida Lloyd, la direction musicale par Antonio Pappano, les lumières par Paule Constable et les chorégraphies seront chapeautées par Michael Keegan-Dolan. Côté distribution on retrouve Željko Lučić (dans le rôle de Macbeth), Yusif Eyvasov (Macduff), Jonathan Fisher (Domestique de Macbeth), John Morrissey (Première apparition), Gaius Davey Bartlett (Deuxième apparition), Edward Hyde (Troisieme apparition), Ildebrando d’Arcangelo (Banquo), Konu Kim (Malcolm), John O’Toole (Duncan), Anna Netrebko (Lady Macbeth), Simon Shibambu (Un medecin), Matteo di Lorenzo (Fleance), Francesca Chiejina (Suivante de Lady Macbeth), Jonathan Coad (Un sicaire) et Olle Zetterstrom (Assassin).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 16 février avec « La Bohème » puis le 7 mars avec le ballet « George Balanchine » en direct du Palais Garnier.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles