5.6 C
Courbevoie
jeudi 1 décembre 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Manon Lescaut » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Manon Lescaut » pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la treizième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Manon Lescaut » de Giacomo Puccini, filmé au Royal Opera House de Londres qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 17 novembre à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h38m, avec un entracte de vingt minutes.

La mise en scène est signée par Jonathan Kent, la direction musicale par Antonio Pappano, les décors par Paul Brown et les lumières par Mark Anderson. Côté distribution on retrouvera Kristine Opolais (dans le rôle de Manon), Jonas Kaufmann (Chevalier des Grieux), Christopher Maltman (Lescaut), Maurizio Muraro (Geronte de Revoir), Benjamin Hulett (Edmonodo), Nigel Cliffe (L’hôtelier) et Nadezhda Karyazina (Un musicien).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 1er décembre avec « La Traviata », puis le 12 janvier prochain avec « Parsifal ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles