4.6 C
Courbevoie
mardi 9 mars 2021

Viva l’Opéra : « Simon Boccanegra » en direct de l’Opéra Bastille ce jeudi à l’UGC

Pour ce nouveau rendez-vous de la neuvième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Simon Boccanegra » qui sera diffusé ce jeudi 13 décembre à l’UGC des 4 Temps, en direct depuis l’Opéra Bastille. La projection de cette œuvre de 3h10 (coupée d’un entracte de trente minutes) signée Giuseppe Verdi se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Sa mise en scène sera assurée par Calixto Bieito, la direction musicale par Fabio Luisi, les costumes par Ingo Krügler, les décors par Susanne Gschwender, la lumière par Michael Baue et les chœurs par l’Orchestre et les Choeurs de l’Opéra national de Paris. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Ludovic Tézier (dans le rôle de Simon Boccanegra), Mika Kares (Jacopo Fiesco), Maria Agresta (Maria Boccanegra), Francesco Demuro (Gabriele Adorno), Nicola Alaimo (Paolo Albani), Mikhail Timoshenko (Pietro), Cyrille Lovighi (Un capitano dei balestrieri) et Virginia Leva-Poncet (Un’ancella di Amelia).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif ou pour la saison complète à 240 euros.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « Les Comptes d’Hoffmann » le 20 décembre, « Carmen » le 24 janvier 2019 et « Eugène Oneguine » le 14 février 2019.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles