19.9 C
Courbevoie
samedi 20 juillet 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Turandot » à l’UGC de La Défense ce lundi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce lundi l’opéra « Turandot » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Turandot » de Giacomo Puccini, filmé en direct de l’Opéra Bastille qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le lundi 13 novembre à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h30min, entrecoupée d’un entracte de trente minutes.

La mise en scène de cet opéra est signée par Robert Wilson, la direction musicale par Marco Armiliato, les décors par Robert Wilson et Stéphanie Engeln, les costumes par Jacques Reynaud et les lumières par Robert Wilson et John Torres. Côté distribution on retrouve Iréne Theorin (dans le rôle de Turandot), Ermonela Jaho (Liù), Guilhem Worms (Un mandarino), Carlo Bosi (Altoum), Florent Mbia (Ping), Hyung Jong Roh (II Principe di Persia), Mika Kares (Timur), Maciej Kwaśnikowski (Pang), Pranvera Lehnert, Isabelle Wnorowska-Pluchart (Due Ancelle), Brian Jagde (Calaf) et Nicholas Jones (Pong).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 23 novembre avec « La Fille du régiment » puis le 7 décembre avec « La Périchole ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles