9.5 C
Courbevoie
mercredi 27 octobre 2021
- Publicité -

Viva l’Opéra : Werther, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Werther » pour ce second rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

En ce mois d’octobre c’est l’opéra « Werther » de Jules Massenet qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 14 octobre à 19h30 le cinéma du Westfield projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h42 coupée d’un entracte de vingt minutes, mise en scène par Tatjana Gürbaca avec Cornelius Meister à la direction musicale et jouée à l’Opernhaus de Zurich.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Juan Diego Flórez (dans le rôle du marquis de Werther), Anna Stéphany (Charlotte), Mélissa Petit (Sophie), Audun Iversen (Albert), Cheyne Davidson (Le Bailli) et Martin Zysset (Schmidt).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Le prochain rendez-vous de Viva l’Opéra est programmé le 14 octobre avec « Le rouge et le noir » le 21 octobre en direct de l’opéra Bastille puis « La Traviata », le 4 novembre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles