5.7 C
Courbevoie
lundi 9 décembre 2024
- Publicité -

Paris 2024 : une journée sans français(e) médaillé(e) en natation

Pour cette troisième journée de natation à la Paris La Défense Arena, aucun(e) français(e) n’a été médaillé(e).

Au lendemain du superbe exploit de Léon Marchand, aucun(e) français(e) n’a brillé ce lundi à la Paris La Défense Arena. Pour cette troisième journée de natation, les français et françaises ne sont pas montés sur le podium.

Dans le 400 mètres quatre nages femmes, c’est la canadienne Summer McIntosh qui a été sacrée en or, face aux américaines Katie Grimes (argent) et Emma Weyant (bronze).

Pour le 200 mètres nage libre hommes, le roumain David Popovici est couronné de l’or, devant le britannique Matthew Richards (argent) et l’américain Luke Hobson (bronze).

Dans la finale du 100 mètres dos hommes, l’italien Thomas Ceccon repart en or, le chinois Jiayu Xu en argent et l’américain Ryan Murphy en bronze.

En finale du 100 mètres brasse femmes, la sud-africaine Tatjana Smith est couronnée de l’or, devant la chinoise Qianting Tang (argent) et l’irlandaise Mona McSharry (bronze).

Enfin, l’australienne Mollie O’Callaghan repart avec l’or dans la finale femmes du 200 mètres nage libre, sa compatriote Ariarne Titmus avec l’argent et la hongkongaise Siobhán Bernadette Haughey avec le bronze.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles