13 C
Courbevoie
lundi 10 mai 2021

La Défense cherche son décorateur pour les prochaines fêtes de Noël

L’établissement public Paris La Défense a lancé un appel d’offres en vue d’attribuer le marché des prochaines décorations de Noël du quartier d’affaires.

Les fêtes de fin d’année sont tout juste terminées que Paris La Défense pense déjà au prochain Noël. L’établissement public chargé d’aménager, gérer et d’animer le quartier d’affaires de l’Ouest parisien a lancé un appel d’offres en vue d’attribuer le marché des prochaines décorations lumineuses qui orneront La Défense. Détenu jusqu’à présent par le portugais Castros, ce nouveau marché s’étalera sur trois saisons de 2021 à 2023. Il concerne la création, l’installation, la maintenance et le retrait de l’ensemble des décorations.

Les futures décorations seront déployées un peu partout dans le quartier d’affaires, notamment sur les arbres et les candélabres. On les retrouvera entre autres comme chaque année dans les quartiers Boieldieu, Coupole-Regnault, Reflets ou encore des Saisons.

Une tranche optionnelle est prévue pour les décorations les plus marquantes et monumentales. Il devrait y en avoir une demi-douzaine, spécialement conçues pour l’axe historique de La Défense. « Sur ces tranches optionnelles, Paris La Défense s’engage à un montant minimum de 140 000 euros HT par an. D’autre part, il est à noter que les tranches optionnelles en première année d’exécution du marché le seront automatiquement pour les deux années suivantes », précise l’établissement public.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles