8.4 C
Courbevoie
samedi 27 février 2021

Paris La Défense cherche un mainteneur et fournisseur pour sa signalétique

Paris La Défense a lancé un appel d’offres pour la fourniture, la pose et l’entretien du mobilier de signalétique piétonne du quartier d’affaires.

Une dizaine d’année après son lancement la signalétique piétonne de La Défense cherche un mainteneur et fournisseur. Inaugurée en grande pompe au printemps 2011 pour remplacer un système de guidage archaïque, la signalétique du quartier d’affaires a besoin d’évoluer et surtout d’être entretenue. L’établissement public d’aménagement et de gestion Paris La Défense a lancé un appel d’offres pour la fourniture, la pose et l’entretien du mobilier de signalétique piétonne du quartier d’affaires afin de succéder à l’actuel marché détenu par Signaux Girod.

Ce nouveau marché d’une durée de douze mois (reconductible tacitement, à trois reprises pour une période de douze mois) porte sur 265 mats de guidage piéton équipés de 1 393 lames directionnelles, 87 plans de repérages (plans généraux, plans de secteurs et plans de quartier), 386 Plaques de signalétique (répartis en 250 Plaques de rue sur dalles, 84 Plaques de rue sur voiries et 84 Plaques de rue sur voiries). Les panneaux de signalisation directionnels routiers ne sont eux pas concernés par cet appel d’offres.

Le nouveau prestataire devra entretenir la signalétique piétonne du quartier d’affaires mais aussi fournir et poser de nouveaux équipements – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles