23 C
Courbevoie
samedi 12 juin 2021
- Publicité -

Paris La Défense est à la recherche de son nouveau traiteur

L’établissement public chargé de l’aménagement et la gestion du quartier d’affaires a lancé un appel d’offres afin de désigner son nouveau traiteur.

Qui régalera les événements et rencontres de Paris La Défense ? L’établissement public en charge de l’aménagement et la gestion du quartier d’affaires de l’Ouest Parisien a lancé un Marché à procédure adaptée (Mapa) qui s’achevera le 22 juin prochain afin de désigner un nouveau traiteur.

Paris La Défense souhaite ainsi trouver l’organisateur de ses futurs cocktails, réceptions, déjeuners et autres prestations telles que les petits déjeuners, accueils café ou pauses gourmandes, avec ou sans personnel de service et ce afin de répondre aux différentes réunions publiques ou internes. “Ces prestations peuvent être sucrées ou salées, avec ou sans alcool, selon le moment de la journée, de la prestation, et le type de public attendu”, explique Paris La Défense dans son dossier d’appel d’offres.

Une fois conclu, ce marché portera pour une durée d’un an et pourra être reconduit tacitement à trois reprises pour chaque période de reconduction de douze mois. Le traiteur désigné verra ses prestations payées sur la base des prix unitaires qu’il aura indiqués dans ce Mapa.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles