25.8 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Paris La Défense renouvelle sa confiance au portugais Castros pour illuminer le quartier à Noël

L’établissement public a sélectionné l’entreprise portugaise Castros pour illuminer le quartier d’affaires lors des trois prochaines saisons de Noël.

Noël se prépare déjà à La Défense. Paris la Défense vient de retenir Castros Iluminacoes Festivas pour la réalisation des illuminations de Noël du quartier d’affaires durant les trois prochaines années (2021 à 2023). L’offre à 1 184 463 euros de l’entreprise portugaise qui détient ce marché de La Défense depuis 2013 a été préférée aux quatre autres propositions présentées lors de l’appel d’offres lancé en début d’année par l’établissement public.

Les décorations seront déployées un peu partout dans le quartier d’affaires, notamment sur les arbres et les candélabres. On les retrouvera entre autres comme chaque année dans les quartiers Boieldieu, Coupole-Regnault, Reflets ou encore des Saisons. A cela doivent s’ajouter une demi-douzaine de décorations monumentales, spécialement conçues pour orner l’axe historique de La Défense.

Cette année le lancement officiel des illuminations interviendra le 24 novembre. Ces illuminations festives fonctionneront en même temps que l’éclairage public, du crépuscule jusqu’au lever soleil. Les lumières s’éteindront une fois les fêtes passées, dès le 10 janvier 2022 au matin.

Castros a signé dans le monde de nombreuses œuvres comme à Nice, Londres, Dubaï, Lisbone, Dakar, Abidjan ou encore Beuvais.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles