5.9 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

Paris La Défense s’amuse à son tour du #Listenbourg

Inventé sur Twitter pour se moquer du faible niveau en géographie des américains, le Listenbourg est devenu viral ce week-end. De nombreux twittos s’en amusent tout comme des grandes entreprises. Paris La Défense a également surfé sur cette vague.

La blague ne s’arrête pas et tout le monde y va de son petit tweet. « A l’occasion de la demande d’adhésion du #Listenbourg à l’Union Européenne, #ParisLaDéfense reçoit ce jour une délégation officielle du Listenbourg afin de leur faire découvrir le 1er quartier d’affaires européen ! », indique sur son compte Twitter l’établissement public Paris La Défense.

Vous ne connaissez pas le Listenbourg ? C’est pourtant un vaste pays accolé à l’Espagne et au Portugal et bordant l’océan Atlantique. Le Listenbourg est un territoire récent, très récent. Il est né le week-end dernier sur Twitter sous l’impulsion de l’influenceur Gaspardo qui voulait se moquer du faible niveau de connaissances en géographie des américains. « Je suis sûr que les américains ne connaissent même pas le nom de ce pays », a-t-il plaisanté en accompagnant sa raillerie d’une carte revisitée de l’Union Européenne.

De quoi rendre hilares les twittos. Et comme bien souvent avec ce genre de buzz les comptes Twitter des grandes entreprises se sont emparés du phénomène. Une bonne blague que Paris La Défense a donc reprise en y allant de son propre tweet…

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles