25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Paris La Défense signe la charte LGBT+ de l’Autre Cercle

L’établissement public Paris La Défense poursuit son engagement pour l’inclusion et la diversité en signant la charte LGBT+ de l’Autre Cercle.

Paris La Défense poursuit son engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion. L’établissement public chargé d’aménager et gérer le quartier d’affaires tout en faisant sa promotion a signé le 13 juin dernier, la charte LGBT+ de l’Autre Cercle pour marquer son soutien « aux valeurs de respect et d’égalité des chances pour tous, indépendamment de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre ».

Cette chartre prévoit notamment de créer un environnement inclusif pour les collaborateurs LGBT de Paris La Défense, visant à assurer l’égalité des droits entre tous les salariés, de soutenir les salariés victimes de propos outranciers ou toutes autres discriminations mais aussi de mesurer les avancées et partager les bonnes pratiques pour faire évoluer l’environnement professionnel général.

« Cette signature est le reflet de notre volonté de promouvoir un environnement de travail accueillant et inclusif. Cette démarche fait écho à notre ambition de transformer le quartier d’affaires en un territoire plus durable, résilient et diversifié », s’est éxprimé dans un communiqué, Pierre-Yves Guice, le directeur général de Paris La Défense.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles