AMV, l’assureur pour les deux-roues a choisi les toiles Giant Mupi de JCDecaux à La Défense pour sa campagne publicitaire dans le quartier d’affaires, succédant à celle d’Apple pour ses iPhone 6 pendant tout le mois d’octobre. AMV décline sa campagne nationale débutée depuis quelques années. L’affiche présente deux hommes scouts, roux côte à côte avec le message « AMV assure tous les deux-roues (même les scoots) », un jeu de mots, ou plutôt deux jeux de mots montrant « deux roux (deux-roues) » et des « scouts (scoots) ».
Cette campagne s’affiche pendant quinze jours sur le réseau commercialisé par JCDecaux depuis septembre 2014, qui est constitué de dix toiles rétro éclairées, de 8 m². Ces panneaux sont implantés à la fois sur la dalle de La Défense (trois panneaux) mais aussi et surtout sur le boulevard circulaire (sept panneaux). Le réseau de toiles Mupi fait partie du dispositif de supports publicitaires installé par l’afficheur français JCDecaux dans le quartier de La Défense qui en détient la concession pour Defacto, l’établissement de gestion du quartier.
Depuis le lancement de ce réseau plusieurs annonceurs ont choisi les toiles Mupi de La Défense dont Viadeo, le Castorama des 4 Temps, le centre commercial des 4 Temps, l’éco-organisme Ecofolio et dernièrement Apple.