14.9 C
Courbevoie
mardi 8 octobre 2024
- Publicité -

Les animaux du nouveau film d’animation « Comme des bêtes » viennent s’amuser sur le Digital Dream des 4 Temps

Mais que font donc nos amis les animaux lorsque nous ne sommes pas là ? La réponse vous la découvrirez dans le nouveau film d’animation « Comme des bêtes » signé du studio français Illumination Mac Guff à qui l’on doit notamment « Les Minions » et les deux « Moi Moche et Méchant ».

A l’occasion de la sortie au cinéma le 27 juillet prochain de ce long métrage Max, Duke, Chloé, Mel, Gidget et Pompon les petits héros à quatre pattes du film s’incrustent sur les écrans du Digital Dream en y apportant un grain de folie. Le spot publicitaire d’une minute va rester visible durant tout le mois de juillet pour accompagner la sortie du film dans les salles obscures.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire du film « Comme des bêtes » partage le Digital Dream avec d’autres spots d’animation artistique du centre. Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori (ex Moving Design). Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 m², ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 m² qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Channel, Huawei, Paco Rabane ou dernièrement Netflix ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles