Elle en fait rêver beaucoup et vu le prix au catalogue, le rêve va probablement continuer pour un grand nombre. Audi le constructeur allemand haut de gamme a choisi l’immense façade vitrée du Cnit qui donne sur le parvis de La Défense pour promouvoir son bolide très haut de gamme, l’Audi R8. La célèbre marque outre-Rhin affichera durant tout le mois de décembre sur le plus vieux bâtiment de La Défense sa voiture sportive sur un adhésif de 2 000 m2. Avec cette campagne, Audi espère bien convaincre les quelques cadres supérieurs du quartier ou touristes d’affaires -ou pas- fortunés qui seront prêts à débourser les 167 000 euros pour acquérir cette sportive de 45 CV capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes.
La campagne pour Audi qui doit durer jusqu’à la fin de l’année succède à une campagne pour le smartphonne S6 de Samsung. De nombreux annonceurs ont déjà choisi ce support unique comme China Easrern, Sonos, Aviva ou encore Nokia. Dernièrement, en septembre dernier Renault avait fait sensation avec une opération exceptionnelle. En plus d’avoir intégralement recouvert le Cnit, la marque au losange avait permis au public de descendre en rappel le bâtiment.
Ce support publicitaire hors-normes comme celui de la façade des Quatre Temps est commercialisé par Athem-Skertzo pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres.