10.7 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

« Call of Duty : Modern Warfare II » s’affiche en guest-star sur le Cnit

Le nouveau jeu du studio Activision dont la sortie est prévue le 28 octobre s’affiche en très grand format sur la grande façade vitrée du Cnit.

C’est l’un des jeux les plus attendus de l’année. « Call of Duty : Modern Warfare II », le nouveau jeu du studio Activision dont la sortie est prévue le 28 octobre prochain, s’affiche en format géant sur la grande façade vitrée du Cnit. Durant tout le mois d’octobre la publicité de 3 000 mètres carrés, mettant en avant les personnages du jeu de tir à la première personne sur la guerre va être visible pour des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis du quartier d’affaires.

Cet espace publicitaire géant tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Samsung, Nike, Audi, Leff ou encore Seat, Volkswagen et Flink.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles