7.9 C
Courbevoie
vendredi 19 avril 2024
- Publicité -

FlixBus confie à Adriver l’habillage publicitaire arrière de ses cars

Le voyagiste allemand vient de confier à Adriver l’habillage publicitaire de l’arrière de ses cars.

De la pub à l’arrière des cars FlixBus. Le spécialiste des voyages en car allemand vient de confier à Adriver l’habillage publicitaire arrière de ses véhicules en France, en Italie et au Royaume-Uni.

« C’est la première fois que FlixBus fait appel à un prestataire pour s’occuper de l’affichage commercial sur ses bus. Le choix s’est naturellement porté sur la régie publicitaire Adriver, startup française spécialisée dans la publicité Out Of Home (OOH) data driven sur routes et autoroutes. La collaboration avec Adriver commencera au printemps 2022 », indique FlixBus dans un communiqué.

Avec cette alliance Adriver proposera aux annonceurs de communiquer sur la face arrière des autocars FlixBus à travers trois formats : le tiers arrière du bus, la face arrière complète ou uniquement la fenêtre arrière.

FlixBus proposera plusieurs formats d’habillage pour les annonceurs : le tiers arrière du bus, la face arrière complète ou uniquement la fenêtre arrière – DR

« Nous sommes très heureux de commencer cette relation avec Adriver, qui constitue une première pour nos deux entreprises. La combinaison de l’étendue du réseau FlixBus en Europe et du savoir-faire d’Adriver crée les conditions d’une relation vertueuse et durable. Nous partageons de plus une approche moderne et innovante de la mobilité et du transport sur route, et pensons que celle-ci constitue un terrain d’opportunités pour de nombreux acteurs de l’économie, digitale comme traditionnelle », explique Yvan Lefranc-Morin, directeur général Flixbus France & Benelux.

Le réseau FlixBus couvre à ce jour un nombre de destinations très important dans chacun de ces pays, avec par exemple jusqu’à 350 villes desservies quotidiennement en France. Depuis La Défense et son terminal Jules Verne FlixBus opère plusieurs liaisons quotidiennes notamment vers Caen, Le Havre, Bruxelles ou encore Dieppe.

« Le partenariat avec FlixBus s’inscrit dans notre volonté d’accélérer notre développement à l’international et d’offrir à nos clients de nouveaux dispositifs média data driven pour consolider notre position en tant que première régie média spécialisée dans la mobilité. Grâce à la combinaison de nos expertises et de nos capacités d’innovation nous allons continuer à disrupter le marché de l’OOH pour offrir toujours plus d’opportunités à nos clients et partenaires », rajoute pour sa part Hadrien de La Tour, président fondateur d’Adriver.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles