6.9 C
Courbevoie
mercredi 24 avril 2024
- Publicité -

La nouvelle gamme ID. Buzz de Volkswagen s’affiche en grand format sur le Westfiled Les 4 Temps

Le constructeur allemand fait la promotion en ce mois de juin de sa nouvelle gamme ID. Buzz sur la grande façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

ID. Buzz, la nouvelle gamme tout électrique de Volkswagen s’affiche en grand format sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps. Tout au long du mois de juin le constructeur allemand va être visible des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis du quartier d’affaires pour promouvoir sa gamme de véhicule électrique dont son nouveau Combi ID. Buzz et ses ID 3 et ID4.

Ce support publicitaire, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Depuis son lancement en 2006, ce dispositif a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste et dernièrement Huawei.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles