11.1 C
Courbevoie
lundi 26 septembre 2022
- Publicité -

La Poste dévoile sa nouvelle identité sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps

Le groupe La Poste a décliné sa campagne publicitaire pour dévoiler sa nouvelle identité sur la grande façade vitrée du Westfield Les 4 Temps.

Une nouvelle image pour La Poste. Le groupe La Poste vient de décliner sur la grande façade vitrée du Westfield Les 4 Temps sa campagne publicitaire pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

Cette nouvelle identité signée Carré Noir du groupe Publicis entend donner une image « plus moderne, plus dynamique » à l’entreprise postale, afin de mettre son iconique oiseau « en majesté ». « Redessiné pour s’adapter aux usages digitaux, l’oiseau postal se pare également de nouvelles couleurs, qui représentent toutes les activités du groupe, notamment l’international qui pèse déjà 40 % du chiffre d’affaires de l’entreprise », indique le groupe.

Durant tout le mois de novembre, sur les 860 mètres carrés sur la façade du centre commercial, le groupe postal affiche les portraits de neuf de ses salariés : Yazid, chargé de clientèle à La Poste des Lilas (93) ; Nora, conseillère bancaire Banque Postale à Avignon (62) ; Delphine, conseillère clientèle pro à La Poste de Sarlat-La-Canéda (24) ; Simon, directeur de secteur La Poste à Tournus (71) ; Nicolas, conseiller client réseau sociaux au centre de relations clients de Vannes (56) ; Farida, experte crédit immobilier à la Banque Postale de la Maison de l’Habitat à Paris ; Gwenaëlle, chargée de clientèle à La Poste de Rennes Villejean (35) ; Olivier, facteur-guichetier à La Poste de Bousbcque (59) et Imen, développeuse web au site numérique du groupe à Issy-les-Moulineaux (92).

Ce support publicitaire, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Depuis son lancement en 2006, ce dispositif a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung ou encore Nintendo.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles