10.1 C
Courbevoie
samedi 27 avril 2024
- Publicité -

L’Arrondi, la solution de micro-don s’affiche sur la façade du Westfield Les 4 Temps

Durant tout le mois de janvier, L’Arrondi, la solution de micro-don s’affiche sur la grande façade vitrée du centre commercial Westfield Les Temps.

Lancés il y a quelques années déjà, les micro-dons sont de plus en plus populaires chez les consommateurs français. Si vous réglez vos achats avec une carte bancaire, vous l’avez forcement déjà vu. Démarche initiée par MicroDON, L’Arrondi propose d’arrondir le montant de ses achats à l’euro supérieur et de reverser les quelques centimes à des centaines d’association dont La Croix-Rouge, Noé ou encore Bouchons Handicap 88.

Ce micro-don déjà connu, veut l’être encore plus. C’est pourquoi MicroDON s’affiche durant le mois de janvier sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps avec un dispositif de 370 mètres carrés. La publicité géante soutenue et financée par La Banque Postale met en avant les 50 millions d’euros déjà reversés grâce à ces petits dons avec le message « 49 centimes, si on arrondit ça fait 50 millions. ».

Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade vitrée du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel a été renouvelé au printemps 2022 pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem va en revanche continuer à opérer ces deux supports inédits.

Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co et dernièrement H&M.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles